Retour à la navigation principaleVers un autre webshop

Très beaux bordeaux à prix d'ami

Entre 2014 et 2016, certains châteaux de l'appellation Pessac-Léognan ont augmenté leurs prix de pas moins de 40 %. D'autres ont gardé les pieds sur terre et choisi de faire rimer plaisir et prix attrayant. Comme les châteaux des vins ci-dessous.

Une opportunité à saisir, car vous profitez de l'excellence de la région à prix d' ami : des vins harmonieux issus de terroirs graveleux réputés pour leur grande qualité et leur homogénéité.

Château Baret 2017
A.O.P. Pessac‑Léognan
art. 322907

La robe jaune pâle aux reflets verts annonce un bouquet aux notes d'aromates verts délicats, d'ananas et de pomme verte (Granny Smith). Les mêmes arômes reviennent dans la bouche ample, complétés de fruit de la passion en finale.

Château Baret 2016
A.O.P. Pessac‑Léognan
art. 392402

Sous la robe rouge foncé jeune et intense, le nez livre des arômes de fruits rouges et noirs mûrs, soulignés de délicates notes d'épices, de tabac et de bois. Celles-ci reviennent dans la bouche au fruité intense et puissant, dotée de tanins mûrs et d'une belle longueur.

Château Larrivet Haut-Brion 2014
A.O.P. Pessac‑Léognan
art. 392163

C'est un pessac un peu moins jeune, comme l'annonce sa robe rouge intense en début d'évolution. Son bouquet (fruité et épicé, avec une touche d'humus) et sa bouche (aux tanins bien mûrs) attestent de sa belle maturité.

Le Petit Chevalier 2015
A.O.P. Pessac‑Léognan
art. 322945

Robe rouge tuilée, en légère evolution, et bouquet épicé et terreux, sur les fruits rouges mûrs émaillés de légers accents boisés. La bouche est douce, même légèrement liquoreuse, soulignée de fruits rouges mûrs et de fruits confits.


Prix Rouges valables du 5/11 au 27/11/2019 inclus, jusqu'à épuisement du stock.


Ranger par