Retour à la navigation principaleVers un autre webshop

Découvrez nos bordeaux 2017 préférés


Il est vrai qu'en comparaison de 2015 et 2016, 2017 n'a pas été une année bénie dans le Bordelais. Toutefois, les vins sélectionnés par notre acheteur présentent toutes les qualités fruitées et épicées auxquelles on peut s'attendre de la part de la région viticole la plus célèbre au monde. Des vins qui escorteront vos meilleures pièces de viande avec prestance.


Château Fombrauge 2017 Grand Cru Classé
A.O.P. Saint-Emilion Grand Cru
(art. 322802)

À la robe sombre et intense de ce saint-émilion répond un nez séduisant de fruits rouges et noirs mûrs, émaillé d'une griffe de bois. Au palais, après une amorce légèrement liquoreuse, le charme du fruit opère à nouveau dans un milieu de bouche riche en tanins.


Château La Garde 2017
A.O.P. Pessac-Léognan
(art. 322452)

Il est vif, ce pessac-léognan ! Vous le percevez dès le nez où les fruits sont ponctués d'épices - de poivre notamment. Après une attaque sur les fruits noirs, les épices font leur retour en bouche, accompagnées de tanins mûrs et à nouveau de fruits en finale.


Château Marquis de Terme 2017 Grand Cru Classé
A.O.P. Margaux
(art. 322963)

Paré d'un rouge soutenu, ce margaux présente un bouquet de fruits noirs mûrs, de liqueur, de cerise (kirsch) et de griotte. On retrouve ces arômes dans la bouche généreuse, puissante et intense, rehaussés d'une note vive et enveloppés de tanins mûrs.


Château Puygueraud 2017
A.O.P. Francs - Côtes de Bordeaux
(art. 322088)

Faites tournoyer ce vin sombre, presque noir, et il libérera des arômes de fruits noirs (liqueur), de fruits rouges mûrs et d'épices. Épices que l'on retrouve de manière subtile dans la bouche puissante et gorgée de fruits, soulignée de tanins mûrs et agrémentée d'une longue finale.


Château Lynch-Moussas 2017 Grand Cru Classé
A.O.P. Pauillac
(art. 322866)

Ce pauillac associe épices et fruits avec beaucoup de finesse. Au nez, on parle d'épices douces. Au palais, ces arômes s'expriment dès l'attaque, enveloppés de charme puis accompagnés de tanins en milieu de bouche. La finale est raffinée et épicée, elle aussi.


Château Cos Labory 2017 Grand Cru Classé
A.O.P. Saint-Estèphe
(art. 322886)

La jeune robe rouge de ce saint-estèphe précède un nez fruité et légèrement épicé, souligné d'une légère impression boisée. La bouche s'inscrit dans le sillage du nez, sur le fruit, avec une pointe d'épices.


À découvrir aussi :

Prix Rouges valables du 17/2 au 15/3/2020 inclus, jusqu'à épuisement des stocks.


Ranger par