Retour à la navigation principaleVers un autre webshop

4 beaux bordeaux à parfaite maturité

Stock limité : seulement 4 jours pour en profiter !

Dépêchez-vous !

Du mardi 24 mai au vendredi 27 mai inclus, profitez d’une belle réduction sur 4 grands bordeaux de 2014 spécialement mis de côté pour vous :

-14%

à partir de 6 bouteilles

-20%

à partir de 12 bouteilles

Pour en profiter :

  • Réservez la quantité de bouteilles souhaitée. Votre réduction et les éventuels frais de réemballage sont automatiquement déduits lorsque vous confirmez votre réservation. Le montant total, réduction et frais de réemballage déduits, est repris sur la page et l’e-mail de confirmation.
  • Ne tardez pas : cette offre est valable seulement 4 jours, jusqu’à épuisement du stock. Si l’article n’apparaît plus au bas de la page, c’est qu’il n’est plus disponible.

Les 4 vins de cette action flash :

Château Gigault « Cuvée Viva » 2014
A.O.P. Blaye - Côtes de Bordeaux
(art. 322034)

La robe rouge en évolution de cette cuvée – le haut de gamme du Château Gigault – dévoile un nez complexe de fruits rouges et noirs mûrs, émaillé de notes d’épices, de bois et de sous-bois (champignon), d’un trait de liqueur et d'une évocation de praliné. La bouche est puissante et costaude, sur les fruits charnus et enveloppée de tanins mûrs dans la finale épicée.

À servir avec : viande rouge (bœuf, mouton) et plats mijotés.


Épuisé

Château Carlmagnus 2014
A.O.P. Fronsac
(art. 392075)

La robe rouge foncé intense, en début d'évolution, annonce un nez typique de Merlot, sur des notes de fruits noirs, d'épices et d'humus délicat, avec une pointe de pain d'épices, de cerise à l'alcool et de réglisse. Après une attaque ronde, douce, pleine et fruitée sur un joli fond boisé, vous appréciez un vin au mieux de sa forme, long et équilibré, doté de tanins saillants en finale.

À servir avec : bœuf et plats mijotés.


Épuisé

Château Guibot La Fourvieille 2014
A.O.P. Puisseguin-Saint-Emilion
(art. 392634)

La belle robe rouge rubis sombre et intense présente une légère évolution, annonciatrice d’un bouquet assez complexe. Frais, fruité (cassis, mûre) et légèrement boisé, celui-ci est également défini par des accents de tabac, de poivre, d’eucalyptus et de graphite. Le fruit fait son retour en bouche dès l’attaque juteuse et jusqu’en finale (cerise du Nord), accompagné de tanins frais, d’une délicate acidité et d’une légère note boisée.

 À servir avec : viande rouge (rôti) et agneau.


Château Cambon La Pelouse 2014
Cru Bourgeois
A.O.P. Haut-Médoc
(art. 392041)

Au nez, ce médoc développe des arômes de bois, de cassis et de poivron traversés d'eucalyptus et de menthe. On y décèle aussi des notes minérales, notamment de graphite (crayon). Attaque intense en bouche, suivie de fraîcheur et d'un fruité à la fois élégant et puissant (liqueur de fruits, fruits noirs), le tout complété d'une impression de clou de girofle. Des tanins corsés apportent robustesse et structure avant une longue finale relevée.

 À servir avec : viande blanche et rôti.

Ranger par